Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 17:11
salut à tous,
 
c'est reparti: 3 jours par semaine de rééducation, et maintenant: l'objectif a clairement été fixé par ma kiné: à fond jusqu'à la rupture
 
alors on fait 3 exercices dont un marrant: le tapis de marche
j'ai un harnais au cas ou je chute: mais il ne me soutient absolument pas
c'est très difficile car il faut impérativement suivre le rythme de la machine
 
à bientôt
 
vince
nt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Vincent, je te suis maintenant depuis près de 2 ans depuis notre rencontre à Eurodisney. Je suis tellement heureux pour toi de voir ces progrès que tu as réalisés et ce moral d'acier qui te<br /> refera marcher j'en suis sûr. Lao Tseu disait qu'un chemin de 1000 km commence toujours par un pas. Je te souhaite encore beaucoup de courage. Je tiens encore une fois à te remercier de cette<br /> énergie que tu me transmets lorsque je regarde tes vidéos.<br /> Merci du fond du coeur d'être là.<br /> Bien à toi<br /> Pierre
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> super message!<br /> <br /> <br /> qui me redonne de l'énergie en cette rentrée difficille :)<br /> <br /> <br /> j'ai fais des progrès grâce à la mer: j'y crois beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut Vincent, Quel parcourt depuis 1999 ! C'est en visionnant le journal de 20h que je vous retrouve. Tu avais et tu auras décidément toujours l'âme d'un gagnant. C'est vraiment une belle preuve<br /> de courage. Si par nostalgie l'envie vous prend de revenir faire un tour dans le haut doubs , vous êtes les bienvenus ! J'ai posté le reportage de TF1du 17 janvier 2012 sur viméo , voici le lien :<br /> http://vimeo.com/35219163 , Tous le meilleur pour votre petite famille en 2012 !
Répondre
L
Bonjour Vincent,<br /> <br /> Quels progrès, je suis toujours émerveillée de voir des évolutions à chaque visite sur le blog.<br /> Je vous souhaite ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers une très belle année 2012 avec plein de belles avancées comme celle-ci !<br /> Bien à vous,<br /> Laurence F
Répondre
Y
Notre émotion reste toujours aussi forte à chacune de tes étapes vers une autonomie retrouvée...<br /> <br /> Mais, cette fois-ci, c'est Alain qui scotch grave devant ta vidéo :<br /> Le marcheur est de loin l'appareil de réduc qu'il préfère et qu'il pratique en priorité 2 x par semaine, sauf que maintenant ...il réclame un harnais (Ah!)<br /> <br /> Nos tendres pensées accompagnent chacun de tes pas<br /> Nous cheminons à tes côtés<br /> Yo and Co
Répondre
S
Félicitations,<br /> Le système du harnais est un peu comparable à la thérapie ESSENTIS à Barcelone.<br /> Chaque pas est une victoire à savourer. Nous en avons déguster quelqu’un ce matin : Lina à fait plus de 25 pas seule. Elle vous met au défis d'en faire autant, .. allez chiche ? (vidéo à voir sur<br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100001971987275)<br /> Meilleurs voeux à vous et toute votre famille.<br /> Au plaisir<br /> Sonia
Répondre

Présentation

  • : Vincent Ferry
  • : ça arrive sans prévenir... alors il faut aller puiser des ressources insoupçonées! j'ai voulu partager cette épreuve avec vous car seul c'est impossible
  • Contact

Catégories