Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 21:26


 

Bonjour à tous,

 

Voici un film sur les 3 derniers mois, où une fois de plus j’ai pas mal progressé.

 

J’ai repris la rééducation hier et je marche vraiment mieux avec ma canne. Je vais travailler l’équilibre sur ma jambe droite qui a bien évolué. 

 

C’est super motivant de voir que ça continue à progresser.

 

Une petite précision :  n’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter qui vous permettra  d’être au courant dès qu’il y a un nouvel article.

 

Vincent.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Vincent, je suis heureuse de part ce hasard qui fait que je vous retrouve... Formidable cette bataille , toujours de l'avant , rien derrière .. la maladie ne nous aura pas.<br /> Paulette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> par contre: il me faut plus d'indices!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que de bon progrés !!!! je suis ravie pour toi et la petite famille !!! bonne continuation, toujours avec le plaisir que e lis sur ton visage :)<br /> a bientot<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est clair que c'est très encourageant: quelle chance la vie me donne!!!<br /> <br /> <br /> parfois: je jubile!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pardon, pas France Inter, mais Air France... Ca c'est la Yo tout craché !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce partage de vos progrès ! Je suis heureux que vous n'ayez pas fixé de limite aux améliorations possibles.<br /> <br /> Je vous recopie un passage d'Yvan Amar à méditer :<br /> <br /> « Si quelqu'un me guérit et me retire mon mal, j'attends aussi qu'il me hisse au niveau de conscience que j'aurais atteint si j'avais moi-même résolu ce que ce mal devait m'apprendre. Sinon, s'il<br /> me laisse dans le même état de conscience après m'avoir retiré mon mal, il me vole l'outil de croissance que peut-être cette maladie »<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> en effet, je suis très sensible à ce discours depuis un moment: que les choses n'arrivent pas par hasard et qu'elles vous permettent d'évoluer<br /> <br /> <br /> pas facile d'en être toujours concient! mais la vie sait vous rappeler à l'ordre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bien vu pour la SNCF !<br /> Et si tu soufflais l'idée à France Inter ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Vincent Ferry
  • : ça arrive sans prévenir... alors il faut aller puiser des ressources insoupçonées! j'ai voulu partager cette épreuve avec vous car seul c'est impossible
  • Contact

Catégories