Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 08:44
ce texte a été écrit par Christian Maurer   http://devenir-passeur.blogspot.com/   (merci!!) et enregistré par www.francoisdevienne.com (merci!!)
je l'écoute plusieurs fois par semaine en général dans l'ambulance
on y croit ou on y croit pas:moi: je suis convaincu!
ne sous estimons pas les pouvoirs de notre cerveau


c'est un fichier audio

merci à Manu pour la technique!

prochainement: vidéo numéro 2

bises à tous

Vincent
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations et grand merci de faire partager vos progrès, tous mes voeux et bonnes pensées à vous Vincent et votre famille,
Répondre
C
visible sur youtube également (claudemontreux)<br /> salut Mr. le directeur,<br /> aujourd'hui repos un peu fatigué. attention 7à8 passe avant 19h<br /> bon séjour à mardi
Répondre
A
La vidéo est trés sympathique et rappelle les moments au centre où comme tu l'écris : le fait de partager à permis de trouver des ressources pour surmonter nos difficulté.
Répondre
F
Salut Vincent,<br /> <br /> Magali m'a filé l'adresse de ton blog.<br /> Bravo !<br /> <br /> Je vais prendre le temps de consulter plus à fond.<br /> Mais ... re-bravo, et à un de ces 4 !
Répondre
B
Salut Vincent, merci pour la superbe création de ton blog, on peux maintenant sans te déranger, te voir et prendre de tes nouvelles.<br /> nous sommes ravies de tes progrès, et te félicitons pour cette leçon de courage que tu nous donnes ! merci Vincent ! <br /> gros bisous à toi et à ta petite famille.<br /> Bella et Maria.
Répondre

Présentation

  • : Vincent Ferry
  • : ça arrive sans prévenir... alors il faut aller puiser des ressources insoupçonées! j'ai voulu partager cette épreuve avec vous car seul c'est impossible
  • Contact

Catégories